jeudi 14 juillet 2016

! Recette de Muffin au baies de Goji du blog !




! RECETTE DU MUFFIN AUX BAIES DE GOJI DU BLOG DE ... !

Coucou, aujourd'hui je vous retrouve pour une recette de cuisine : les muffins aux baies de goji du blog de Laura ! Elle a évidemment accepté que je réalise sa recette ! Si vous voulez d'autre recette de cuisine n'hésitez pas a me le dire en commentaire ou sur les réseaux sociaux ( a la fin de l'article ) Je vous laisse avec la suite !


INGREDIENTS :
  • 100g de fromage blanc
  • 6CS de son d'avoine
  • 3 œufs 
  • 0,5 sachet de levure chimique
  • 3CS de baies de Goji
  • 2CS de sucre en poudre


PREPARATION :
  • Prenez un récipient ( bol de préférence) assez grand et une cuillère a soupe ou un fouet pour mélanger
  • Versez le son d'avoine et le fromage blanc dans le bol

  • Sans mélanger, ajoutez la levure chimique
  • Versez avec les baies de Goji et le sucre en poudre ainsi que les œufs 
  • Mélangez jusqu'à obtenir un mélange liquide et déversez dans le moule a gâteaux 

 RESULTAT :


Et voila, les muffins sont super bon et très allégés en matières grasses ! Pour ma par j'ai ajouté un peu de sucre glace pour la déco des muffins mais c'est selon vos goûts !  Vous pouvez aussi bien faire la décoration de votre choix sur les gâteaux ( crème anglaise, pépites de chocolat, chocolat fondu,...) ! <3




N'hésiter à me suivre sur les réseaux sociaux :

INSTAGRAM : @owyl_blog



SNAPCHAT : owyl_blog


TWITTER: @BlogOwyl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire