samedi 9 juillet 2016

Mes lectures du moments

! MES LECTURES DU MOMENTS !


   Coucou ! On attend tous l'été avec impatience et moi je lis énormément quand le soleil arrive ! Après avoir fait ma playlist du moment je fais mes lectures du moment ! Je mettrais un résumé simple pour chaque livre en plus d'une petite note personnelle ! J'espère que cela vous plaira ! Je vous laisse tout de suite avec l'article <3





  • Le premier livre sera "Ne ramener jamais une fille du futur chez vous" qui a un titre plutôt bizarre mais le livre est vraiment bien. J'ai eu un peu de mal à m'accrocher à l'histoire au début mais après quelques pages je ne pouvais plus le lâcher !

Le résumé : Pénélope, une fille du futur, est coincée en 2019. Pour elle le monde n'est que brutalité et danger. Andrea, jeune lycéenne sans histoire, prend la pire décision de sa vie en acceptant de l'aider. En effet, Pénélope est envahissante, maladroite et imprévisible. Mais ce que Pénélope va lui annoncer va tout changer...

Ma note :  7/10








  • Girl Online est un livre auquel on peut facilement s’identifier, il réuni une multitude de sentiment et je l'adore tout simplement ! Les personnages son vraiment très attachants ! Je compte bien lire le tome 2 !

Le résumé :Gaffeuse et très réservée, Penny a un secret. Sous le pseudonyme Girl Online, elle confie ses doutes, ses joies et ses peines à son blog, devenu le rendez-vous des filles de son âge.

Grâce à ce blog, peu à peu, Penny prend confiance en elle et devient capable d'affronter la réalité.

Et quand elle rencontre Noah, elle se surprend même à rêver d’amour…

Mais l’élu de son cœur n’est pas n’importe quel garçon. Lui aussi a un secret.

Et Penny n’est pas au bout de ses surprises…

Ma note : 8/10







  • Divergente 1 : Je pense que la plupart des personne connaisse le roman, le film ou bien les deux ! J'ai adoré l'histoire de Tris qui évolue,  j'ai aussi lu le 2 et là je suis en pleine lecture du 3 ! 

 Le résumé : Différente. Déterminée. Dangereuse. Tris vit dans un monde post-apocalyptique où la société est divisée en cinq factions. À 16 ans elle doit choisir sa nouvelle appartenance pour le reste de sa vie. Cas rarissime, son test d'aptitudes n'est pas concluant. Elle est divergente. Ce secret peut la sauver... ou la tuer.



Ma note : 9/10






  •  Rendez-vous avec l'apocalypse : J'aime bien ce livre ! Cependant il ne plaira pas a tout le monde car il est vraiment particulier ! Mais si vous aimez les histoires très science-fiction, ce livre est fait pour vous ! Il est composé de plusieurs histoires différentes, certaines sont vraiment bien mais d'autre sont très très ennuyante ! C'est pour cela que ma note est plutôt basse...
Le résumé :  "C'est tellement affreux, l'apocalypse, que les gens saints d'esprits ne veulent même pas y penser. Cependant les enfants curieux ne se laissent pas toujours raisonner par leurs parents. Hannah, elle, découvre une planète Thêta une forme de vie étrange et très inattendue ! Une nuit Alliénore pénètre dans le monde Magick peuplé de dragons. Le gout de l'aventure sera plus fort que la peur. "


Ma note : 5/10








  •  Si c'est la fin du monde : Le titre ma tout de suite attiré et le résumé encore plus ! J'avoue que l'auteur est un peu vulgaire sur les bords mais ce n'est pas dérangeants car il a ses limites ( on peu déjà le voir un tout petit peu dans le résumé  du livre )

Le résumé : Avant, on était définis par des étiquettes: le sportif, l'intello, la salope, le glandeur.

Mais ensuite, tout a changé.
La fin du monde a été annoncée.
Un astéroïde arrivait dans deux mois.
Il avait deux chances sur trois de faire exploser la Terre.
Il ne restait que deux mois.

Deux mois pour renoncer aux étiquettes.
Deux mois pour réaliser ses rêves.
Deux mois pour s'aimer, pour être libres, pour être heureux.
Deux mois pour vivre.

Pour vivre vraiment.

Ma note :  8/10







N'hésiter à me suivre sur les réseaux sociaux :

INSTAGRAM : @owyl_blog



SNAPCHAT : owyl_blog


TWITTER: @BlogOwyl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire