lundi 4 juillet 2016

Favoris de Juin !

! FAVORIS DE JUIN !

Coucou, j'espère que vous allez bien, je reviens aujourd'hui pour vous présenter mes favoris du mois de Juin  ! Je vous laisse tout de site avec les produits !




Cette crème est de chez Ducray "Keracnyl PP." et je n'ai que 2 échantillons pour l'instant mais je vais l’acheter en grand format !




J'ai acheté une éponge Konjac de Erborian à Sephora et j'adore le concept, on n'a même pas besoin de produit il suffit d'avoir de l'eau et le tour est joué !




Le livre Girl Online ( tome 1 ) fait aussi parti de mes favoris. J'ai adoré l'histoire mais ne vous en faites pas je pas je vais bientôt sortir un article dessus...


Le crayon pour les lèvres de chez Revlon en teinte 225 " Sulfureuse " est vraiment mat et juste parfait !



Le verni "Got the Blues for Red" de chez OPI est parfait car après l'a première couche il rend un résultat plus clair qu'il n'y parait dans le packaging  !




La crème pour le corps Extrême Réparation mais vraiment hydraté la peau en profondeur et durablement !



Le masque de chez Lush " Sauve qui peau" sent tellement bon le chocolat fondu ! Je l'ai vidé en un rien de temps ! 

<3


N'hésiter à me suivre sur les réseaux sociaux :

INSTAGRAM : @owyl_blog



SNAPCHAT : owyl_blog


TWITTER: @BlogOwyl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire